Un expéditeur de colis se doit d’avoir un bon SAV

Une idée du diagnostic immobilier à Vence
février 22, 2019

Un expéditeur de colis se doit d’avoir un bon SAV

Le SAV Colissimo

Si vous souhaitez recevoir votre colis à temps connectez-vous au service de Colissimo. C’est un moyen simple d’expédier et de recevoir vos colis. Rapide, pas cher, mais aussi proche de sa clientèle, en effet Colissimo connaît l’importance et sait mesurer les conséquences de la distance qu’il peut avoir entre elle et sa clientèle, elle a donc choisi d’être plus proche pour être à l’écoute de ce que demande ses clients. Le SAV après-vente de Colissimo assure une mission sans faille grâce à : parti-pris.eu.

Un SAV pour bien réagir à la demande des clients

La poste entreprise mère, a crée un service qui fait sa fierté aujourd’hui, Colissimo s’inscrit dans la continuité du meilleur expéditeur français dans le monde. Pour être à la hauteur de ce défis, il a choisi de se doter des meilleurs services en matière de relation client, un retour permanant sur la qualité de ses service, l’entreprise entend ne rien laisser passer, elle reçoit tous les avis de ses clients, elle traite de toutes les réclamations possibles. L’expédition de colis, n’est pas une affaire aisée. Le bémol avec l’expédition de colis, c’est souvent le délai, les clients ne font pas preuve de patience dans ces cas, le moindre jour de retard peut provoquer le mécontentement d’un client. Colissimo entend éviter ces désagréments, elle propose à tous ses clients de signaler tout dysfonctionnement ou retard de commande, au téléphone. Le SAV colissimo, est formé d’une équipe de pros actifs, capables de répondre à toutes les questions des clients. Le dialogue apaise les tensions qui peuvent surir les clients. Le conseiller est en mesure de tenir un discours cohérent au client, lui expliquer la cause d’un léger retard, le client doit se sentir rassurer par les services de son expéditeur. Colissimo tout près de sa clientèle pour lui venir en aide, si vous ne comprenez pas encore le fonctionnement des nouvelles offres d’expéditions, n’hésitez pas à contacter le SAV. Pour ceux et celles qui n’ont pas encore utilisés les services de Colissimo, le SAV (service après vente) Colissimo est le moyen le plus sûr et le plus simple pour vous expliquer le fonctionnement des services d’expédition, comment vous connecter à votre compte Colissimo, comment suivre votre commande, vous avez oublié vos identifiants et mot de passe. Le contact téléphonique n’est pas le seul moyen de rentrer en contact avec votre expéditeur, par mail, par le biais des réseaux sociaux vous avez la possibilité de parler avec Colissimo.

Un SAV de qualité

Colissimo s’adresse autant aux professionnels qu’aux particuliers, raison pour laquelle elle s’investit dans la qualité de ses services. Le SAV, lui permet de créer une interaction permanente avec ses clients habituels et avec les nouveaux clients.