Mise en relation directe avec le SAV (service après-vente) But

Un expéditeur de colis se doit d’avoir un bon SAV
mars 13, 2019

Mise en relation directe avec le SAV (service après-vente) But

Contacter le SAV de l’entreprise But

Afin de joindre le SAV (service après-vente) de multiples entreprises en France, il vous suffit de parcourir l’une des pages web de la plateforme tigerexpress.eu afin d’obtenir les contacts téléphoniques et adresses. Cet annuaire vous donne toutes les coordonnées du SAV de l’entreprise But, afin qu’au besoin vous puissiez contacter l’un de leurs conseillers. Afin d’obtenir une assistance commerciale, composez le numéro ci-après : 06 69 39 04 30, cette ligne téléphonique est ouverte au public du Lundi au Samedi entre 8h et 20h. Il est important de procéder au rappelle du fait que ce numéro vous permettra également de bénéficier d’un support technique de la marque, au cas où l’un des appareils achetés serait défectueux et qu’il ait besoin d’être soit réparé soit échangé selon la circonstances et bien entendu en accord avec les conditions de garantie présentes sur le contrat de vente. Vous pouvez également prendre contact avec le service client du Lundi au Vendredi de 9h30 à 12 puis de 14h à 17h en composant le : 01 64 61 26 26. Au besoin vous aurez la possibilité d’envoyer un courrier pour une réclamation à cette adresse : BUT International, Service Relation Clients, 1 Avenue Spinoza, 77184. Au cas où vous voudriez envoyer un email aller sur le site officiel et remplissez le formulaire prévu à cet effet.

Les raisons de joindre le SAV de la société BUT

Il est important avant de préciser, avant l’apport de plus de précisions que la société BUT place essentiellement l’ensemble de ses efforts sur trois secteurs bien définis. Nous pouvons citer les cuisines, les salons, et la literie, ensuite il y a les rayons annexes qui ne constituent pas le gros de la stratégie commerciale mais que nous pouvons énoncer, l’encastrable, le petit électroménager et pour finir les appareils High-Tech qui englobent le domaine de l’image et du son. Il logique au vu de la nature des produits distribués que les clients puissent régulièrement entrer en contact avec le SAV (service après vente) But que ce soit pour s’informer, pour obtenir des détails sur une certaine gamme de produits, par exemple le prix et la disponibilité, ou pour des réclamations au sujet d’un appareil qui comprend défectueux. Il se pourrait qu’après un achat en ligne la livraison ne parvienne pas au point relais ou à votre domicile dans les temps, cela est fait partie des raisons pour laquelle un client serait en droit de joindre le SAV. Pour faire court, ce service fournira aux consommateurs et aux potentiels clients, une assistance technique et commerciale appropriée.

Courte présentation de l’entreprise BUT

L’entreprise BUT se place en 3eme position en France dans la grande distribution de l’ameublement juste après Ikea et Conforama. Fondée par André Venturini en 1972, la société compte désormais en France près de 215 établissements pour 5000 salariés et un chiffre d’affaires de plus de 1,5 milliards d’euros.